Quelle destination pour la Saint-Sylvestre ?




Pour la Saint-Sylvestre, la soirée devrait être magique et inoubliable. Pour cela, il convient de bien choisir l’endroit pour finir l’année en beauté. Vous envisagez de partir en voyage à cette période, découvrez nos meilleures idées de destination pour la Saint-Sylvestre.

La saint-sylvestre dans en Europe

De nombreuses villes européennes sont propices pour passer la nuit de la Saint-Sylvestre et pourquoi pas le Nouvel an. Faites-vous de bons souvenirs à Amsterdam pour la Saint-Sylvestre et le Nouvel-an. Cette métropole est toujours animée pendant les jours de fêtes, et ce, jusqu’au matin. Pendant le 31 décembre, faites la fête tout en appréciant la ville dans tous ses recoins. Amsterdam est vraiment une destination de rêve pour les fêtes de fin d’année. Pendant la nuit de Saint-Sylvestre, vous pouvez apprécier les feux d’artifice sur les places publiques ou tout simplement déguster la cuisine locale et ses spécialités variées. Les boîtes de nuit amstellodamoises vous attendent dans une ambiance particulièrement chaude la nuit de la Saint-Sylvestre. Pourquoi pas au Paridiso, la fameuse salle de concert d’Amsterdam, si vous aimez l’ambiance bal masqué moderne.
Barcelone est aussi une belle destination pour passer la nuit de la Saint-Sylvestre et le nouvel an. N’oubliez pas de venir avec des grains de raisins que vous pouvez déguster pendant les douze coups de minuits car il paraît que cela porte chance. Vous pouvez passer la nuit de la Saint-Sylvestre sur une plage, pourquoi pas à Catalunya, en plein cœur de Barcelone. Pour les feux d’artifice, rendez-vous à la fontaine de Montjuïc. Le spectacle du nouvel an se tient aussi à cet endroit et débute dès la nuit du 31 décembre. Le show est extraordinaire, vous passerez de moments inoubliables avec la population locale et des touristes du monde entier.

La Saint-Sylvestre dans une ville en dehors d’Europe

Dubaï est une très belle destination pour la Saint-Sylvestre et le Nouvel an. Savourez un bon cocktail sur une plage à Dubaï en compagnie de la famille et sous une température agréable est un luxe qu’on peut s’offrir. Les bars branchés ne manquent pas à Dubaï et les feux d’artifice sont au rendez-vous comme dans tous les pays la nuit du 31 décembre. Vous pouvez les apprécier les pieds dans l’eau depuis la plage mais on peut aussi vous recommander Dubaï Fountain. Rendez-vous très tôt à cet endroit pour être sûr d’obtenir une place car elle est remplie du monde à la Saint-Sylvestre. Ce qui est aussi intéressant avec cette destination c’est de profiter d’un hébergement luxueux : les hôtels les plus extravagants et haut de gamme sont nombreux à Dubaï.
New York, une destination classique pour le nouvel an et la Saint-Sylvestre mais reste toujours très prisée par les touristes et voyageurs du monde entier. Qui ne rêve pas de passer le nouvel an à New York ? Même si les prix de vol sont chers, beaucoup n’hésitent pas à payer le prix pour un réveillon dans l’une des plus belles villes au monde. La nuit du31 décembre au Times Square est incontournable. La foule est immense mais on apprécie quand même. Plus d’un million de personnes se donnent rendez-vous chaque année à cet endroit pour attendre les douze coups de minuits et apprécier les feux d’artifice. Cet événement accueille aussi de nombreux artistes de renom offrant un spectacle inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *