Quelques incontournables d’Asie




Il y a quelques années en arrière, dès que l’on invoquait l’Extrême Orient, cela signifiait contrées lointaines, mystères et exotisme. Il fallait être un aventurier dans l’âme pour oser voyager par là-bas, ou plutôt être particulièrement intrépide. Mais les destinations asiatiques aujourd’hui font partie des plus prisées par les touristes, très courues et ceux qui y sont allés sont revenus ou font tout pour y revenir.

Quels pays visiterez-vous?

De plus, l’Asie a l’avantage d’être assez bon marché en terme de billets d’avion que de vie au quotidien. Le Laos par exemple, attire de plus en plus, grâce à ses paysages contrastés, d’une beauté irréelle, la chaleur, le sourire et la culture fascinante de son peuple. Vous serez tout de suite imprégné de cette zénitude propre aux habitants dès que vous y posez le pied. C’est bien ce que vous cherchez, n’est-ce pas ? Curry Laksa à Kuala Lumpur est également une destination qui vous charmera par son dynamisme, son animation permanente et sa prospérité. Les gratte-ciels impressionnants, la nourriture, abondante et variée, ses côtes d’une beauté divine, ses orangs-outans, ses jungles profonds et d’autres attraits encore vous feront aimer la Malaisie.

Taipei et Séoul

Taipei, cette ville chinoise aux influences Asie du Sud-Est, nippones et américaines est étonnante, hautement cosmopolite et ultra moderne. Vous serez subjugué par les façades de toutes sortes des magasins, les cafés de différentes nationalités, les musées et mémoriaux, tous captivants, égayés par les jardins, les parcs et les nombreux espaces verts. Quant à Séoul, la cité qui ne dort jamais (plus que New York, Las Vegas ou Mumbai), vous aurez de quoi occuper vos journées, et donc vos nuits aussi, par la visite des anciens temples bouddhistes, les bâtiments à l’architecture chic et de pointe, les quartiers pittoresques, les gratte-ciels monumentaux etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *